La voie des Anges qui conduit à la Sérénité
Publié par le
Les raisons qui peuvent pousser à entreprendre ce que l’on appelle une « canalisation angélique » sont aussi nombreuses que variées. Mais savez-vous de quoi il s’agit et comment procéder pour la mettre en pratique ? Bien que la canalisation angélique demande un peu de temps et de patience, tout le monde peut y arriver et tirer profit d’une expérience très enrichissante.
La canalisation angélique consiste en fait à faire appel à un Ange en établissant une connexion avec lui. Le but est de canaliser son énergie, ses conseils, ses pensées et ses ressentis en soi. Il est à noter que la qualité de la connexion varie d’un individu à un autre. Bien entendu, tout dépend de l’effort consenti.
Comme je l’ai dit, pour réussir à mettre en pratique la canalisation angélique, il va falloir prendre son temps et faire preuve de patience. Pourquoi ? Parce qu’il n’est pas toujours évident de faire la distinction entre ses propres pensées et celles qu’un Ange instille dans votre esprit. Avec le temps et l’expérience, vous y parviendrez.
Avant toute chose, il faut préparer à la fois son corps et son esprit à recevoir les énergies à potentiel vibratoire très élevé qu’une telle pratique implique. Pour leur permettre de circuler librement, votre corps et votre esprit doivent être purifiés. Pour ce faire, évitez la nourriture industrielle, le sucre, l’alcool et toute autre substance addictive. Vous pouvez également prendre un bain ou une douche.
Il faut également préparer l’espace qui vous entoure à accueillir ces énergies. Pour ce faire, vous pouvez brûler de l’encens ou allumer une bougie. Vous pouvez également vous entourer de la couleur de l’Ange avec qui vous allez établir une connexion ou encore faire usage du cristal (ou de la pierre) qui se rapporte à l’Ange en question. Toutes ces petites choses vous permettront de renforcer l’attraction des énergies vibratoires émise par cet Être divin.
La meilleure façon de procéder à la canalisation angélique est d’entrer en méditation. Isolez-vous donc dans un endroit calme et faites le vide dans votre esprit. Concentrez-vous sur votre respiration. Respirez lentement. Si méditer n’est pas quelque chose que vous avez l’habitude de faire, n’hésitez pas à vous tourner vers des petits guides de méditation sur le net. Ils sont faciles à trouver.
Lorsque le calme régnera en vous, faites appel à l’Ange de votre choix. Faites-lui savoir que vous êtes en quête de son énergie et de ses conseils. Vous pouvez tout à fait formuler une prière à son intention. Prononcez son nom (à voix haute ou tout bas) et pensez aux questions auxquelles vous aimeriez qu’il vous apporte une réponse. Portez une grande attention aux ressentis et aux pensées qui montent en vous. Laissez-les venir, écoutez votre intuition.
Une fois la séance de méditation terminée, analysez les sensations et pensées qui vous ont traversé. Couchez tout sur papier pour vous en souvenir et n’hésitez pas à vous en servir à l’avenir.
Au fil du temps et de la pratique, vous constaterez qu’il devient toujours plus facile de mettre la canalisation angélique en pratique. En effet, l’énergie vibratoire de l’Ange appelé vous parviendra plus rapidement, ce qui vous permettra d’obtenir les réponses ou l’aide que vous recherchez plus facilement.